Votre langue: French
Votre langue:
Cherchez

Les Médicaments homéopathiques validés expérimentalement sont le pilier de la production pharmaceutique.

Le centre Ce.m.o.n. est très attentif à la qualité des remèdes homéopathiques et à la liberté de choix de la thérapie la plus appropriée.

Ce.m.o.n. garantit à l’homéopathe la possibilité de compléter son travail par la prescription d’un médicament homéopathique d’excellente élaboration, validé expérimentalement.

Ce.m.o.n. fait différents tests sur tous ses produits homéopathiques et cosmétiques pour s’assurer de leur efficacité et de leur respect de la nature. Ainsi naissent les produits homéopathiques de la ligne Dynamis: remèdes mis en commerce en gouttes, contenues dans un flacon et prêts pour l’administration.

Le liquide occupe les 2/3 du flacon, en permettant une dynamisation efficace du remède ainsi que Hahnemann même, fondateur de l’homéopathie, l’avait indiqué.

Le degré alcoolique est 50% ou 18%vol et l’alcool employé (bioalcool) n’est produit qu’à partir de blé à certification biologique. En outre, pour exclure la présence de gluten, l’alcool employé est régulièrement soumis au test E.L.I.S.A.