Votre langue: French
Votre langue:
Cherchez

Une gamme complète de produits se caractérisant par leurs parfums et leurs propriétés médicinales.


En plus des indiscutables propriétés cosmétiques, les principes actifs des plantes composant ce produit lui confèrent une action médicale. La vaste littérature consacrée à l’Eau de Philae met en évidence une importante efficacité de ce composé comme désinfectant, anti-inflammatoire, adjuvant de la cicatrisation et de la réhabilitation post-traumatique.

Les remèdes homéopathiques pour le sport

Un champ d’application intéressant de l’Eau de Philae est surement la Médecine du sport : l’utilisation pour les massages contribue en effet à réduire la fatigue et à calmer la douleur musculaire.
L’Eau de Philae est un remède pour tous les âges : dilué dans l’eau pour le bain de bébé, par exemple, il a une action adoucissante et contribue ainsi à la réduction des rougeurs typiques des premiers mois de vie des bébés.

Autres emplois

L’Eau de Philae est une solution alcoolique à base d’ingrédients végétaux, mise au point à partir d’une ancienne recette retrouvée sur l’île Egyptienne de Philae. Cette substance est depuis longtemps employée également comme produit cosmétique.

Le parfum délicat de l’Eau de Philae et l’action tonique et émolliente de ses principes naturels la rendent idéale pour l’hygiène. Elle peut être utilisée comme après-rasage ou, dilué à 50% elle devient un efficace déodorant ou un détergent intime.

Le produit a également une action lénitive: grâce au vaporisateur, l’Eau de Philae peut être vaporisée directement sur les piqures d’insecte en contribuant, grâce à l’action lénitive des composantes, à calmer la démangeaison.