Votre langue: French
Votre langue:
Cherchez

Extraits Embryonnaires Végétaux pour une approche thérapeutique aux troubles organiques.
Les Extraits Embryonnaires Végétaux font partie des thérapies naturelles du terrain. Leur utilisation répond à une approche thérapeutique aux troubles organiques, pour réétablir la physiologie favorable à la santé, à travers des principes embryonnaires végétaux.

L’utilisation des Extraits Embryonnaires Végétaux se fonde sur la valorisation biologique des tissus embryonnaires végétaux. Le tissu végétal embryonnaire, c'est-à-dire en son plein potentiel de croissance et donc de régénération, est en mesure de relancer les mécanismes physiologiques favorables à la santé de l’homme.

En termes d’utilisation thérapeutique, la phytothérapie classique base son action sur un effet thérapeutique obtenu par des tissus végétaux adultes différenciés ; elle constate les améliorations des troubles de l’organisme. L’utilisation physiologique des FEE est bien plus douce, parce que les tissus embryonnaires végétaux règlent les troubles en respectant la physiologie et ils n’ont aucun effet collatéral. Ainsi, chaque thérapeute peut les employer sur les femmes enceintes et les enfants en âge pédiatrique, également sur les nouveaux nés.

Etant donnée l’innocuité des produits, l’utilisation des FEE Cemon est adaptée à des utilisations thérapeutiques très vastes, avec la possibilité de les associer à d’autres thérapies naturelles ou non naturelles.

Les FEE sont disponibles en flacon de 15 ml avec compte-gouttes.

Detox FEE est disponible en flacon de 200 ml avec une cuillère doseuse.

Acheter FEE