Votre langue: French
Votre langue:
Cherchez

Le terme «cosméceutique» décrit  la branche de la science cosmétique qui réalise  des produits qui offrent des avantages semblables à ceux d’un médicament.

Eau de Philae:

Une gamme complète de produits qui se caractérisent par leurs parfums et leurs propriétés curatives.

En plus des propriétés cosmétiques incontestables, les ingrédients actifs présents dans les plantes qui composent le produit donnent un effet curatif. L'abondante littérature sur le Eau de Philae montre une efficacité remarquable de ce composé comme un désinfectant, anti-inflammatoire, aide la guérison et la réadaptation post-traumatique.

Les remèdes homéopathiques pour le sport
Un champ d'application intéressant Eau de Philae est certainement la médecine du sport: utiliser en massage, il aide à réduire la fatigue et apaiser les douleurs musculaires.

L'Eau de Philae est un remède pour tous les âges: dilué dans le bain pour bébés, par exemple, a un effet apaisant aide à réduire les rougeurs typique des premiers mois de la vie des enfants.

 Les autres utilisations
L'Eau de Philae est une solution alcoolique à base de composants de plantes, développés sur la base d'une formule égyptienne antique trouvé dans l'île de Philae. Cette substance est aussi utilisée depuis un certain temps comme un produit cosmétique.

Inlight:

Produits cosmétiques naturels et biologiques, produits aux Cornouailles et nés grâce à l’expérience de Cemon UK.

La cosmétologie naît pour répondre aux besoins d’hygiène et propreté des femmes et des hommes, mais également pour satisfaire leur vanité. La plupart des cosmétiques présents sur le marché contiennent des substances chimiques agressives pour la peau. Surtout les femmes s’exposent quotidiennement à ces dangers, sans en être conscientes.


La cosmétique étique de Ce.m.o.n.

La conscience de l’importance de soigner sa peau est augmentée au cours des années, et c’est ainsi qu’on a commencé à parler d’une cosmétique étique. Le résultat a été la naissance de produits biologiques, nés pour contrecarrer les dommages provoqués par les cosmétiques utilisant des pesticides, antibiotiques, conservateurs et colorants.

Le centre Ce.m.o.n. a immédiatement interprété cette nécessité et a pensé à une ligne cosmétique créée en respectant tous les êtres vivants et la Terre, contrairement à tous ces cosmétiques ayant un fort impact négatif sur la Terre et ses habitants. Les produits Ce.m.o.n. sont donc naturels au 100% et sans aucune substance chimique.

Purification de la peau

En homéopathie la peau est parmi les plus importants organes émonctoires s’occupant de la purification de l’organisme. Selon la loi de Hering, dans un corps malade c’est les organes intérieurs qui guérissent les premiers, et ensuite les extérieurs, et il est donc essentiel que la peau puisse se libérer facilement des déchets.

La ligne de produits Inlight Ce.m.o.n. nait justement avec cet objectif  : garantir le plaisir d’une cosmétologie protectrice et dépurative en mesure d’interagir avec la peau et d’en intensifier les systèmes défensifs et éliminatoires.

Le centre Ce.m.o.n., conscient des dommages causés par les produits cosmétiques classiques a travaillé à la création d’une ligne cosmétique entièrement biologique. Ainsi est née Inlight  : une ligne de produits Ce.m.o.n. produite exclusivement avec des herbes et des huiles essentielles d’origine végétale, s’intégrant par similitude aux composantes lipidiques de la peau.

Les produits Inlight, contenant des composantes physiologiques, stimulent la peau à retrouver l’équilibre hydrolipidique et lui permettent d’éliminer progressivement les déchets et les toxines. Ils excluent en outre l’emploi de conservateurs, colorants et parfums de synthèse, d’alcool et d’organismes génétiquement modifiés.