Votre langue: French
Votre langue:
Cherchez

Laboratoire pharmaceutique

"Qu’une fois comprise la souffrance et prescrit selon la Loi de la Similitude,
Votre patient trouve en pharmacie un médicament d’excellente élaboration,
condition indispensable pour son efficace action dynamique"

de "Manifeste Cemon"


Le laboratoire de production Ce.M.O.N., depuis toujours, conjugue l’application des rigoureuses règles en la matière avec le respect pour la tradition homéopathique.
Pour cela l’Entreprise "compte" sur des personnes qui, surtout dans les laboratoires de production et de contrôle, atteignent des standards de production très élevés, pour garantir à l’homéopathe et au patient - le consommateur final- d’avoir à leur disposition des remèdes homéopathiques obtenus par la "qualité totale".
L’Homéopathie Ce.M.O.N. nait de plus de 40 ans de travail de recherche, de développement de techniques pharmaceutiques et de protocoles pour le contrôle qualité afin de se maintenir en accord avec les indications du fondateur de l’homéopathie, Friedrich Christian Hahnemann.

Les pratiques en vigueur et toutes les validations des méthodes de production et du parfait fonctionnement des outils dans les départements de production et de contrôle, bien que tout à fait conformes aux dispositions de l’Agenzia Italiana del farmaco (Ministère de la Santé Italien), respectent les règles de "L’Organon de l’art de guérir" de Hahnemann.

La Pharmacopée Officielle Allemande est née grâce aux travaux du fondateur de l’Homéopathie et aux travaux de Schindler et de Schwabe, pharmaciens ? auteurs ? d’une pharmacopée privée. En effet, le Ministère de la Santé Allemand, en publiant la première Pharmacopée Homéopathique officielle, intégra leurs travaux avec de sévères critères analytiques.

Ce.M.O.N. se réfère donc à la Pharmacopée Homéopathique Allemande pour garantir les remèdes homéopathiques plus traditionnellement à l’avant-garde.

La Pharmacopée Homéopathique Allemande diffère de celle Française essentiellement à cause des méthodes de fabrication des matières premières, des Teintures Mères et donc des relatives dilutions. Les méthodes par lesquelles on obtient les teintures mères tiennent compte de la concentration du principe actif présent à l’origine dans la plante et son contenu en eau.

La pureté et la qualité des médicaments homéopathiques Ce.M.O.N. sont garanties également par le laboratoire de Contrôle Qualité, équipé des outils les plus performants et dont tout le personnel a un diplôme scientifique.

Tous les locaux du Laboratoire de production Ce.M.O.N. sont adaptés pour garantir l’application des GMP, Good Manifactured Practice (pour consulter le site cliquer le lien : http://www.agenziafarmaco.gov.it/it/content/labuonapraticadifabbricazione).